Jesse-McCartney-Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jesse-McCartney-Lover

*** Pour tout les fans de se jeune Chanteur/Acteur, Jesse McCartney *** For All the fans of the young Singer/Actor, Jesse McCartney ***

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de Jesse !!!

3 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve

Que pensez-vous de Jesse !!! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Jesse !!!   Que pensez-vous de Jesse !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:10

Alors ... Que pensez-vous de Jesse ... Dit-le moi en vaut mots ...

Dans mes mots ;

Je ne sais pas comment je pourrais se que je pense de Jesse, sans écrire pendant des heures ( rire ). J'aime sa façon d'être, de rester lui même, et de ne pas se prendre pour un autre ... Il est remplis d'un talent fou et d'un carsime énorme qui fait, que je l'adore encore plus ... Sincèrement ... Ce que je pense d lui, dépasse ma volonter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesse-mccartney-luv.1fr1.net
Aury Carter

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jesse !!!   Que pensez-vous de Jesse !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:55

Alors.... comment dire... je ne connais pas beaucoup Jesse ou plutot il est inconnu a mes yeux... La première vidéo que j'ai vu de lui, est celle ou il chante 'De toi a moi'... et je suis tomber sous son charme... Il a une voix en or... J'attends de voir des vidéos de lui très bientot...
Julie
Modo
Julie

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jesse !!!   Que pensez-vous de Jesse !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

No comment...

Il a une de c'est classe ! Quand il chante et qu'il est en costume c'est juste SUBLIME !!!

Sa voix est magnifique et que dire de lui... Un geule d'ange que j'adore Very Happy
http://ma-vie-44-france.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Jesse !!!   Que pensez-vous de Jesse !!! Icon_minitime

Que pensez-vous de Jesse !!!
Page 1 sur 1