Jesse-McCartney-Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jesse-McCartney-Lover

*** Pour tout les fans de se jeune Chanteur/Acteur, Jesse McCartney *** For All the fans of the young Singer/Actor, Jesse McCartney ***

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Beautiful Soul

2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

Beautiful Soul

Depuis quelques temps, ma vie est différente ... Plusieurs album vendu, plusieurs ... Je ne peux rien demander de mieux ... Et maintenant, c'est enfin les vacances !!! Qu'est-ce que je peux demander de mieux ?! Absolument rien ... J'suis heureux tout simplement ... La joie total !!!

Pour le week-end, on na décidée des amis et moi de partir sur un road trip, de s'amuser un peu tout les 4 ensembles ... Il ne reste plus qu'à Amber de se joindre à nous.

Nous l'attendions tout les 3 ensembles ... Moi, Claude et Cynthia ... Elle ne devait pas tarder à arriver.

-Tes sur qu'elle viendra ta déesse Jess ?! Me demanda Claude.
-Elle viendra !!! Et arrête avec sa, c'est pas ma déesse ! Fis-je en tapant sur mon volant sur la musique qui jouait dans mon camion.
-Oh que si !!! Fit Cynthia en riant.

Je ne disa rien et laissa un petit coup de klaxon se faire entendre.

Amber finissa par arriver, elle sortie par sa fenêtre de chambre et se jeta du bas des escaliers de l'arrière.
-Et voilà la déesse !!! Fit Claude.
-La ferme Claude.

Amber se mit à courir et entra dans la camionnette sur le siège arrière. Je démarra sans rien dire ... J'espérais juste, que tout allait bien se passer, et que Claude et Cynthia n'allait pas dire de conneries se week-end !!! J'avais envie que tout se passe juste ... Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesse-mccartney-luv.1fr1.net
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:54

Raconté par Amber

Se week-end , je le passe avec 3 amis que j'adore ... Claude, Cynthia et Jess ... Je l'ai es connu il n'y a pas tellement longtemps, suite au divorce de mes parents, ma mère avait décidée de partir pour New York, et j'ai décidée de la suivre ... Par chance, car, sinon, je n'aurais jamais connu ses trois amours de ma vie ...

Le voyage se passait tout de même silencieusement ... Enfin, du côté de Jess, car, moi, Claudia et Claude nous faisions tout simplement les fous ... Je remarquais bien que par moment, Jess me regardais par le rétroviseur je lui souria bien entendu et regarda par la fenêtre.

Naturellement, s'était moi qui devait regarder la carte routière, car, les deux autres n'allaient certainement pas le faire.

-Je dois aller vers ou ?! Demanda Jess doucement.
-Minute que je me retrouve ! Fis-je doucement en suivant avec un crayon l'autoroute dessiner sur la carte.
-Quoi ?! J'espère que tu nous à pas perdu ?! Fit Claude.
-La ferme Claude ! Fit Cynthia en lui lança une chip.
-Hey !!! On se calme !!! Fit Jess en riant.

Jess s'arrêta sur le côtés de l'autoroute à l'abris des voitures. Il regarda la carte routière avec moi.

-Bon ! C'est repartie ! Fit Jess doucement.

Tous continuairent de rire, alors que moi, je ne faisais que regarder Jess ... Il avait un petit je ne sais quoi qui venait tout simplement me chercher au plus profond de moi ... Je me sentais tout simplement trop étrange et s'était tout simplement trop dur à expliquer comme feeling ...
Julie
Modo
Julie

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:05

Bah alors la suite est où Ma Belle !? Wink
http://ma-vie-44-france.skyrock.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:11

Raconté par Jess

Un moment fut ou je n'avais plus envie de conduire, je donna donc ma place à Claude pour qu'il reprenne la route ... Naturellement tout sa se passait dans les fous rire et l'amusement total ... Amber ne faisait que déconner essayant de me lancer du pop corne dans la bouche, mais naturellement s'était partout sur moi que tout sa tombait se qui la fit rire et moi aussi je dois avouer ... Je passa sur le siège arrière et me mise à la chatouiller.

-AHHHHH JESS NON PAS SA !!! PAS SA !!! Fit-elle morte de rire.
-J'ai pas envie d'arrêter ! Fis-je en riant.
-TOUT MES PAS SA PAR PITIÉ !!! Fit-elle en riant encore plus.
-Hummm Claude, je devrais arrêter d'après toi ?! Lui demandais-je.
-Non pas du tout ! Fit-il en continuant de conduire.
-DAHHH CLAUDE MA TE TUER !!! Fit-elle morte de rire. C'est normal qu'il prenne de ton partie, il est un mec ... Cynthia je t'en pris dis lui d'arrêter !!! Fit-elle.
-Désolée, mais pas envie qu'on me réserve le même sort ! Fit-elle.
-AHHH TES TRAITES !!! Fit-elle en riant.

Je continua de plus belle à la chatouiller. Après un moment je m'arrêta et nous arrêtâmes à une vente de garage faire les fou un peu ... Naturellement je ne faisais que regarder Amber du coin de l'oeil, elle était tellement belle à regarder celle-là ... Nous fînimes par reprendre la route après un moment ...

-Ahhh non putain ! Fit Claude qui du s'arrêter sur le bord de l'autoroute.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Cynthia.
-Le moteur à cédé !!! Fit-il en sortant de la voiture.
-Putain ! Fis-je en sortant aussi.

Les deux filles ne perdîmes pas de temps à venir nous retrouver à l'extérieur ...

Amber se tenait un peu plus loin de nous et soupira en jouant avec la pointe de ses cheveux, je la regarda faire. Elle me fit un mini sourire et s'éloigna encore plus loin des autres ... Je la suiva discrètement ou nous arrivâmes devant une clôture ... Une piscine se trouvait de l'autre côtés.

-Tu penses à quoi je pense ?! Me demanda-t-elle.
-Sa se pourrait ! Fis-je en la regardant aussi.
-On n'y va alors ?! Me demanda-t-elle.

Je lui souria.
-Allons-y ! Fis-je doucement.

Nous montâmes la clôture pour se retrouver de l'autre côté. Elle retira son t-shirt qui la laissa voir qu'en soutien gorge et enleva ses jeans pour sauter à l'eau ... Je la regarda un court moment et fit comme elle pour aller la retrouver ... Elle s'appuya contre le rebord de la piscine après un certain temps à nager ... Je m'avança doucement vers elle silencieusement. Elle me regarda approcher ...

Comme j'allais avoir le courage de l'embrasser, Claude arriva nous faisant signe que l'auto était réparer ... Je soupira intérieurement et sortie de l'eau pour me réhabiller et nous partîmes vers la voiture tout les deux.
Julie
Modo
Julie

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:19

Bah la suite Ma Belle Very Happy Comme d'hab' j'adore !!! Very Happy
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:41

Raconté par Amber

Putain, pourquoi fallait-il que Claude arrive au mauvais moment ... Au moment ou Jess et moi allions s'embrasser ... Sa fait vraiment chier tout sa ... Putain ... Faut croire, que ce n'est pas le moment ... Mais à quand serra le prochain moment voulez-vous bien me dire ?! Je me le demande encore ... Sa fait vraiment chier par moment je dois avouer ... Mais bon, sa fait partie de la vie faut croire ... Ouais tu parles quel conneries.

Jess reprit le vollant et me fit un signe de tête de m'asseoir près de lui, chose que je fis avec un petit sourire en coin sans rien dire de plus. Par chance Claude garda le silence sur se qu'il avait vu plutôt ce qui me soulagait et qui semblait aussi soulager Jess ... Je soupira intérieurement et regarda par la fenêtre le paysage se défiler ... Étrangement, j'aurais tellement eu envie qu'il m'embrasse ...

Une main se posa sur la mienne et la serra doucement. Je regarda et souria en coin de voir que Jess avait déposer sa main sur la mienne pendant que Claude et Cynthia dormait sur le siège arrière. Il me remit mon sourire et prit ma main qu'il approcha près de ses lèvres et y déposa un baiser dessus gardant les yeux vers l'autoroute. Je souria à son geste et serra doucement sa main dans la mienne. J'étais tout simplement bien. Il me faisait tout simplement sentir bien ... S'était plus fort que moi. Il laissa ses doigts entrer entre les miens sans rien dire de plus et laissa la musique doucement jouer à la radio. Ce moment, je ne voulais que rien n'y personne vienne le gâcher ...
Julie
Modo
Julie

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:18

Oh lala sa me donne des idées de fic sa... Smile

La suite Ma Belle Very Happy
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:24

Raconté par Jesse

Avec Amber, je peux dire, que je pouvais être moi même sans devoir m'inventer une vie ... Je sais, que je pouvais avoir confiance en elle ... Après tout, ce n'est pas une très bonne amie pour rien ... Même si Claude nous avait empêcher que j'aille l'embrasser, je savais, que j'allais retrouver le courage très vite ... Car, sincèrement, elle m'intéressait plus que tout cette fille ... Même qu'elle me rendait tout simplement fou d'elle ... Je devais tout simplement faire l'effort de lui montrer ... Et si elle ne ressent pas la même chose pour moi, alors je m'éloignerais sans faire d'histoire. Mais pour le moment, je garde tout les chances sur mon côté ... Car, elle me semblait tout simplement intéresser.

Souvent, je la regardais, je la trouvais tellement belle ... Elle venait vraiment me chercher au fin fond de moi, s'était juste trop fou ... Je ressentais une chaleur immense, un frisson énorme ... Elle me faisait tout sa à la fois, sincèrement, elle me rendait fou. Je croix bien, que cela en fait aucun doute, j'en suis belle et bien amoureux ... Même si tout sa me fait un peu peur, j'essaie d'y croire tout simplement ...

Amber avait les yeux fermé et tenait toujours ma main dans la sienne. Elle était tellement adorable à regarder s'était trop WoW ! Tout simplement quoi ... Avoir été seul avec elle, je croix que j'aurais encore plus tanter ma chance ... Mais bon, je dois me faire au fait que Claude et Cynthia son à l'arrière de la voiture et qu'ils peuvent se réveiller à tout moment ... Malheureusement pour moi ...
Julie
Modo
Julie

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:04

La suite Ma Puce Very Happy
Contenu sponsorisé

Beautiful Soul Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Soul   Beautiful Soul Icon_minitime

Beautiful Soul
Page 1 sur 1